espace_membre
Privé Masquer le formulaire de connexion
linkxchange

Simcookies

Simsoucis

Urbania

Nikogothik

SimsNetwork

Génération sims 3

Simhachi

Sims Minitroll

Les sims et Compagnie

CASA


Fraizesauxsims


1 - Trisha : Résumé de l'année !!

Article posté par ΩTrisha.
Paru le mardi 1er novembre 2011 à 11:15
Vu 2660 fois.
Note : etoiles2 (3 votes)

1 - Trisha : Résumé de l'année !!



PEGI 16


Trisha Mc arthur

 
Chers Lecteurs,

Voici tout ce que j'ai pu retrouver dans mes archives. Mon ordinateur est completement cassé, heureusement qu'une partie du disque dur a pu être sauvé. Je vis actuellement chez un ami du Lord qui ne semble pas apprecier son comportement. Je ne sais plus trop bien comment je suis arrivée chez lui, mais je vais vous rappeller mon séjour chez le Lord jusqu'à l'arrivée de sa femme.

AVERTISSEMENT : Le Lord appréciant la bonne compagnie, sachez que ces demoiselles se baladent bien souvent en sous-vêtements.


divider gothik Pictures, Images and Photos
8 janvier 2011 : Je m'interroge

Trisha

La nuit porte conseil parait-il… Pourtant je ne suis toujours pas sure d’avoir fait le bon choix !! Et si Lord Lenoir venait a me démasquer ? Aucun risque, il ne passe pas une seule minute sur son ordinateur… Une fois préparée comme il se doit, je descend prendre mon service. Le Lord est déjà debout, où alors pas encore couché… Je continue penser qu’il travaille la nuit..
TrishaLord Lenoir

Je l’ai vu manger un truc très spécial, de couleur rouge et qui brille. Il se nourrit bizarrement.. Il faudra que je trouve un moyen de lui en piquer pour les faire analyser.
Lord

Vers 19h j’ai reçu la visite de Roxane du Clan Vampich, c’est femme est très intrigante, elle a les mêmes yeux que lui. Il faudra que je découvre pourquoi. C’est aussi la styliste de la ville, C’est le Lord qui a commandé ses services pour moi. Comment dois-je le prendre ? J’ai beau trouver le résultat sympa, je ne vais pas me trimballer en maillot de bain indéfiniment.
Roxannetrisha

Le Lord a compris, je l’ai rejoins dans le jardin pour le lui expliquer, il n’a pas fait d’histoires mais il m’a laissé là pour aller travailler. Je ne l’ai presque pas vu disparaitre, mon appareil est trop vieux pour capturer ça de nuit, il faudra que je puisse revivre cette scène de jour.
nuitlord lenoir

J’ai au moins pu voir où le Lord se rendait. Il y a un dépôt juste derrière le manoir avec une entrée verrouillé. ça doit être ici qu’il se rend toutes les nuits..
depotentree

divider gothik Pictures, Images and Photos
10 janvier 2011 : La fiancée du Lord

Voici Erika Mathieu, non ce n’est pas la fiancée du Lord. Vous imaginiez vraiment qu’il pouvait se marier avec avec une soubrette ? Je suis simplement étonnée de la voir encore dans les parages ! Pourquoi continuer a payer une femme de ménage alors que je suis ici a plein temps et que le travail est fait en temps et en heures ? Malheureusement comme Erika ne voit pas mon arrivée d’un bon ½il, je n’obtiendrai rien d’elle.
Erika Mathieu

Seulement j’ai quand même une longueur d’avance sur elle : je passe mes jours et mes nuits dans le manoir… Quand a elle.. 2 heures par jours.. Je pense que je n’ai pas de soucis a me faire.
Erika trisha

Le Lord a passé un coup de fil ce matin, nous auront de la visite dans la journée, la fiancée de monsieur. Voilà une info qu’il s’était bien gardé de me donner. Mais bon, en même temps je ne suis que sa domestique, il n’est pas obligé de me raconter toute sa vie.
LordLord Lenoir

C’est l’heure pour Erika de nous quitter, elle aussi a quelque chose dans les yeux que je ne peux pas ignorer. Il faut que je découvre quel est ce phénomène étrange. Je me met a la cuisine, il ne faudrait pas faire mauvaise impression avec madame lors de la première rencontre.
ErikaTrisha

Madame est arrivée, elle a très mauvais genre, mais je constate que monsieur aime les blondes. Elle a le même teint pâle et les même yeux brillant que lui, j’ai l’impression que j’ai cuisiné pour rien…
DinaDina

Personne ne se soucie de ma présence, le Lord n’a même pas daigné me présenter sa fiancée.. Tant qu’il ne la marie pas dans la semaine, moi ça me va…
Dina

Je ne sais pas depuis combien de temps elle était partie, mais les retrouvailles ont été agitées.. au point où j’ai fini par ranger mon appareil car ce que je voyais n’avait rien d’intéressant pour mon enquête…
Dina

Je me suis réfugiée dans la buanderie pour finir mon travail et effacer ces visions d’horreur de ma tête..
Trisha

Plus tard dans la soirée, je me suis sentie bizarre, comme si quelqu’un essayait de rentrer dans ma tête.. je commence a devenir folle..
TrishaLord Lenoir


divider gothik Pictures, Images and Photos


13 janvier 2011 : Je passe a l’attaque

Le Lord est partit une petite heure ce matin, cette fois ci j’ai réussi a photographier sa course folle, il court tellement vite qu’il déplace l’air autour de lui… D’où lui viennent ces capacités ?
LordLord Rapide

Il n’a pas utilisé sa voiture habituelle, trop tape a l’½il peut être, il est entré dans la mairie seulement 5 minutes et il en est ressortit satisfait…
Lord LenoirLord Lenoir

Une chose est sure, je ne laisse pas le Lord indifférent, et avec l’arrivée imminente, d’une femme dans ce manoir, il me faut trouver un moyen de lui extorquer des informations. Surtout que j’ai pu observer un marque dans son cou, je suis sure de l’avoir déjà vu quelques part, mais où ?
Lord LenoirLord Lenoir et Trisha

Je décide donc de donner “de ma personne” et de devenir plus familière… Qui sait, les discutions sur l’oreiller seront peut être plus fructueuses.
A suivre… Trisha McArthur
Wouhou

divider gothik Pictures, Images and Photos

15 janvier 2011 : Lettre de mon Boss

Trisha McArthur,

Vous pensez bien qu’étant journaliste, vous êtes soumise à notre code de déontologie, ainsi qu’au code vestimentaire des domestiques de Bridgport. Or il nous a été rapporté qu’hier, vous aviez dépassé la barrière professionnelle qui vous est imposée et que vous vous êtes permis des écarts vestimentaires.
Nous comptons sur vous pour reprendre votre service et votre enquête de la manière la plus classique possible.
Vous trouverez ci-joint les photos compromettantes envoyées par l’espion des domestiques de Bridgport.
(Ajout de Trisha : "Je n'ai pas retrouvé la photo, il me semble que j'étais tellement en colère que je l'ai déchiré")

Votre patron

divider gothik Pictures, Images and Photos


20 janvier 2011 : Réponse à mon Boss

Trisha en colère

Mais comment pouvez-vous douter de mes intentions ? c’est bien vous qui avez décidé de m’infiltrer ? c’est aussi vous qui avez décidé de me donner le rôle de domestique, non ? Savez-vous comment il se comporte avec les femmes ? Dois-je me contenter de fouiller dans ses dossiers en son absence ? N’est-il pas judicieux de me rapprocher de lui pour forcer les confidences ?
Si vous lisez mes chroniques, vous savez qu’il est bizarre et qu’il me faut donc trouver rapidement ce qu’il se passe.. Rassurez-vous, je n’ai pas succombé a se charmes, j’use simplement des miens pour arriver a mes fins ?
Et pour finir, comment se fait-il que je sois sous surveillance ? en quoi ma tenue peut-elle être un obstacle a mon enquête ? Je vous remercie donc de prendre en compte le résultat de mes recherches au lieu de m’accabler sur mes méthodes de travaille. Savez-vous que j’ai trouvé l’identité de la future madame Lenoir ? Non, forcément, vu que je n’ai pas eu la possibilité de vous en informer tellement j’étais en colère contre vous suite a votre lettre.
Je n’ai qu’une chose à vous dire : laissez moi faire mon travail !! !!       

Trisha Mc Arthur
divider gothik Pictures, Images and Photos

24 janvier 2011 : Résulats de mes fouilles

C’est pas vrai… j’ai découvert les papiers d’identité de la future madame Mc Arthur, la papiers du notaire pour le mariage et les cartons d’invitations. Le Lord ferait peut être mieux de se méfier, cette Dina ne m’est pas inconnue, j’ai déjà fais un article sur elle a l’époque où Sonia Gothik avait disparue a Montsympa.. Toute une histoire cette disparition, et Sonia n’a jamais été retrouvée.
genealogie

Quand aux papiers du notaires, il y a une photo de Nina, la s½ur de Dina, si elle savait que monsieur s’offrait du bon temps avec sa s½ur.
papiers

Et a en croire les cartons d’invitation, il passait du bon temps avec la moitié de la ville. C’est quoi ce gars, un casanova ?
invitations
divider gothik Pictures, Images and Photos
29 janvier 2011 : Nina, la soeur de Madame

Même moi je n’aurais pas cru qu’a quelques jours du mariage il ne puisse s’empêcher d’aller voir l’une de ses maitresses. Encore pire, je n’aurais jamais imaginé qu’il prenne comme maitresse, la s½ur de sa fiancée. Je ne savais pas que c’était elle avant de voir sa photo dans les papiers du notaire. Je vous envois les preuves de ce que j’avance. Peut être que je pourrais m’en servir un jour comme moyen de pression.
NinaNinaNinaNinaNinanina

divider gothik Pictures, Images and Photos

4 fevrier 2011 : Le mariage

Ne rêvez pas, je ne suis pas invitée, je ne suis qu’une domestique après tout, mais le bar qui a servit pour l’office est juste a côté. D’ailleurs c’est quoi cette idée de se marier dans un bar ?
MariageMariageDina

La cérémonie a été brève, on est vite passé aux cocktails et les mariés se sont vite dissipés… Surtout monsieur..
Cocktailcocktailcoktailcoktailcoktailcoktail

Je pense que madame ne veut pas le savoir, où alors elle est très naïve, remarquez que Nina, la s½ur de madame était là. Dina ne sait donc rien de leur liaison. Au moins madame a le sourire, je n’aurais rien appris ce soir, je vais aller me coucher.
Dina LenoirDina

divider gothik Pictures, Images and Photos

5 février 2011 : Réveil difficile

A peine rentrés de leurs mariage, Dina a cru bon de me réveiller pour m’annoncer que désormais la maitresse de maison c’était elle. Je lui ai fait comprendre que ça aurait pu attendre demain, mais si je veux rester a mon poste j’ai intérêt a ne pas trop attirer son attention.
reveilreveilreveildinaDina


Croyez le ou pas, le Lord a tout entendu et m’a volé un baiser a la sortie de ma chambre pour me remotiver. Comme quoi, je suis toujours dans ses petits souliers.
lord lenoir


divider gothik Pictures, Images and Photos

8 fevrier 2011 : Lord lenoir a soif 

4 jours que la mariage a été prononcé, je me fais toute petite pour ne pas m’attirer les foudres de madame, mais ça devient difficile de pouvoir enquêter quand elle est là. Le défilé des maitresses a cessé, mais Lord Lenoir s’absente beaucoup, Dina aussi, et pas forcément en même temps.
TrishaLord et Trisha

Ce matin, le Lord est arrivé derrière moi une fois que j’avais finis d’accrocher le linge, il a attrapé mon bras, ma mordu. Je l’ai senti sucer mon sang. Je n’ai pas eu le temps de réagir, je me suis sentie complètement vidée après ça.
soifsoif
soifsoif
Il a semblé apprécier, mon sang doit lui plaire, chers lecteurs, je crois que vous avez compris : Lord Lenoir et ses amis sont des vampires…

divider gothik Pictures, Images and Photos

L'année s'est écoulée sans que je puisse vous faire part de mes découvertes... Mais je me souviens que ça chauffait pour moi, que Jason, un ami du Lord s'est éprit de moi et que j'ai été vendue comme une vulgaire patate. C'est Dina qui en a eu l'idée, mais, ce qu'elle ignorait, c'est que Jason m'aime vraiment et qu'il désirait vraiment me sortir de ma misère.
Tout ça ne m'aide pas, je ne l'aime pas Jason, il est gentil, mais il a gâché mes plans. Comment je vais faire pour pouvoir en savoir plus sur Lord Lenoir ?
Et que m'est-il arrivé pendant tous ces mois ? Je ne me souviens de rien !!

[ Imprimer cet article ]
Votez pour cet article
Excellent  Excellent
Très bon  Très bon
Bon  Bon
Moyen  Moyen
Aucun intérêt  Aucun intérêt
A retirer !  A retirer !


Commentaire n°1/1
Remonter Posté le 23/11/2011 par ΨIchigo

 
Découvrez la suite de Trisha Mc arthur : Lien ICI
 
avatar

imageimageimageimage